Final Fantasy XIII Versus : Yoichi Wada dément l’annulation

Par Gaylord le

Kotaku nous aurait menti sur l’annulation de Final Fantasy XIII Versus ? Il faut croire que oui si on s’adresse au président himself de Square Enix, monsieur Yoichi Wada, les choses ne sont pas aussi désespérées pour l’arlésienne des Final Fantasy.

Quelques jours après la confirmation d’annulation de Final Fantasy XIII Versus par Kotaku, un tweet vient soudainement remettre en cause la parole du site américain. Ce tweet, loin d’être pessimiste, décrit une sortie de réunion sur le jeu, et un sentiment positif du président de Square Enix sur sa bonne santé.

Apparemment des rumeurs circulent concernant l’annulation de Versus. Ah ah… pourtant une réunion vient tout juste de prendre fin. Si vous aviez pu voir la ville présentée à ce moment-là, vous auriez été très surpris.

Difficile d’imaginer une simple provocation de la part du président de Square Enix, malgré l’absence à ce jour de preuves matérielles. Une seule chose à faire : prendre son mal en patience et attendre le Tokyo Game Show et Final Fantasy XIII Lighting Saga : New Developments Presentation, le 1er septembre, pour y voir plus clair…

Source: Source
stopwatch 3 min.