Warner Bros : pas de grosses annonces prévues pour la Gamescom

Par Caroline le

Le géant américain a nié en bloc les spéculations qui circulaient sur le web : selon la Warner, elle ne devrait pas réaliser d’annonce majeure pendant la convention vidéoludique allemande qui se déroulera au mois d’août à Cologne.

Vendredi dernier, les rumeurs lancées par le site danois Gamers Globe indiquaient que Warner Bros devait réaliser deux annonces pendant l’édition 2012 de la Gamescom :

Warner Bros a annoncé son line-up pour la prochaine édition de la Gamescom qui comprend deux révélations de nouveaux jeux.

Quelques lignes plus tard, le site va même jusqu’à dire que l’une de ces deux annonces dévoilerait une « sortie majeure ». Le brainstorm aux spéculations s’est ouvert, puis Warner Bros est intervenu pour calmer cette engouement soudain. Selon le site CVG, un porte-parole de la firme s’était refusé de commenter la rumeur, mais avait tout de même indiqué qu’une telle annonce n’était pas planifiée.

En attendant de pouvoir vérifier tout cela à la Gamescom qui aura lieu du 15 au 19 août prochains, l’éditeur devrait dévoiler au public Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U ainsi que LEGO : Le Seigneur Des Anneaux.

Source: Source
stopwatch 3 min.