Razer annonce la souris Ouroboros

Hardware

Par Pierre le

Razer vient d’annoncer une nouvelle souris dédiée au jeu : La Ouroboros. Conçue pour être ambidextre, la souris adopte un look déconstruit qui n’est pas sans rappeler les mulots de la gamme RAT. Se basant sur le même principe que la souris de chez Madcatz, vous pourrez la personnaliser au niveau de la taille, aussi bien en largeur qu’en longueur, avec un repose paume réglable sur 20 mm. De même, vous pourrez modifier les ailes, pour les adapter au mieux à la forme de votre mimine.

Montant jusqu’à 8200 dpi, la souris pourra satisfaire les plus exigeants. De plus, le double capteur 4G permettra également un temps de réponse de 1 ms pour une meilleure réaction en jeu, et pour montrer ainsi votre domination sur Battlefield 3 ou TF2. Vous pourrez également switcher entre une utilisation filaire ou wirless. En mode sans fil, la Ouroboros dispose de 12 heures d’autonomie, celle-ci étant équipée d’une batterie rechargeable de type AA.

Enfin, la Ouroboros dispose de 11 boutons programmables, d’un fil tressé de 2,1 mètres et pèse 115 grammes en mode filaire et 135 grammes avec la batterie. D’ailleurs, Razer n’a pas précisé sur le poids de la souris pourra être réglé grâce à des poids, mais on l’espère. La Razer Ouroboros sortira au 4e trimestre 2012 au prix de 129,99€. Vous pouvez tout savoir sur la future souris de Razer sur le site officiel.