Halo 4 : le jeu de shoot le plus attendu ?

Par Caroline le

Hier, Microsoft a publié un nouveau trailer pour le très attendu halo 4. Si les images du jeu sont rares, la vidéo a au moins le...

Hier, Microsoft a publié un nouveau trailer pour le très attendu halo 4. Si les images du jeu sont rares, la vidéo a au moins le mérite de montrer des citations élogieuses à l’égard du quatrième volet développé par 343 Industries.

L’on y apprend d’ailleurs une informations des plus étonnantes qui devrait mettre du baume au coeur des fans de la série Halo. En effet, selon une étude menée par Nielsen, Halo 4 serait le jeu de shoot le plus attendu sur Xbox 360. Le jeu se positionne même devant le blockbuster Call Of Duty : Black Ops 2.

Presque trois mois avant son lancement, le jeu a déjà amassé 30 récompenses remises par l’industrie vidéoludique. Une belle performance qui s’apparente à un bel argument marketing pour certains, alors que pour d’autres, le chiffre représentera une fierté pour la licence.

Halo 4 est attendu pour le 6 novembre prochain et restera fidèle à sa traditionnelle exclusivité Xbox 360. Et si vous êtes un vrai fan qui avait envie de changer d’Xbox 360, alors vous avez sans doute déjà économisé pour vous acheter la version Halo 4 de la console Microsoft.

Crédit Photo : Jeuxactu.com

Source: Source
stopwatch 4 min.