Un nouveau trailer pour la saison 7 de Doctor Who

Sur le web

Par Thomas le

Après un premier trailer dévoilé en mars dernier, la BBC nous offre cette fois ci un plus long aperçu de ce que sera la saison 7 de Doctor Who. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle sera mouvementée ! Pour les fans de la série je préfère prévenir tout de suite les lignes qui vont suivre vont être remplies de spoilers…

Et puisque je vous parle de spoilers je peux dores et déjà vous dire qu’une adepte de ce mot sera de retour dans la saison 7, vous l’aurez deviné il s’agit de River Song. C’est une bonne nouvelle car avec la fin de la saison 6 son retour n’était pas forcément évident. De même ce trailer qui présente la première partie de la saison 7 laisse toujours la part belle à Amy et Rory, les deux compagnons actuels du Docteur qui seront remplacés par Jenna-Louise Coleman dans la seconde partie.

Les ennemis les plus emblématiques du Docteur seront également de retour, je veux bien sûr parler des Daleks qui seront visiblement présents en grand nombre. Vous n’aurez d’ailleurs pas longtemps à attendre avant de les voir puisqu’ils seront présents dès le premier épisode intitulé « Asylum of the Daleks ». S’en suivra un épisode sur un vaisseau spatial avec des dinosaures à l’intérieur, oui oui vous avez bien lu. Le troisième épisode fera place dans un décors Western, c’est toujours appréciable de voir que l’aspect historique de la série est plus ou moins conservé.

Le trailer qui suit nous apprend également que les anges pleureurs seront eux aussi présents pour cette nouvelle saison qui s’annonce très prometteuse. Elle devrait débuter cet automne mais la BBC n’a toujours pas communiqué de date précise, en attendant je vous propose d’apprécier cette bande annonce qui promet beaucoup de choses.