Facebook : un jeu d’argent réel au Royaume-Uni

Sur le web

Par Membre rédacteur le

écrit par Rémi Mrozek

Facebook permet désormais aux membres britanniques de parier de l’argent sur le réseau social, grâce à cette première application, Bingo & Slots Friendzy. L’éditeur de cette application, Gamesys, affirme qu’une très forte sécurité sera mise en place pour les utilisateurs. En effet, une vérification de l’identité, de l’âge et de la localisation des joueurs sera établie. De plus, un système a été créé pour éviter les dépenses trop excessives sur les différents jeux, ou encore, un système pour exclure les joueurs devenus trop dépendants. Toutefois, il est bon de préciser que les différentes informations liées à cette application n’apparaîtront pas pour les utilisateurs mineurs de Facebook.

Pour information, cette application regroupe pas moins de 90 jeux, allant du Bingo au Poker. Côté finance, la société de Mark Zuckerberg récupérera 30% des dépôts des joueurs, de quoi éponger la perte de Mark, qui s’élève à 423 millions de dollars.

Cette application sera tout d’abord lancée au Royaume-Uni, un test en grandeur nature. Si le test est concluant, cette application pourrait se déployer dans d’autres pays.

  Bingo & Slots Friendzy

Source: Source