Apple Store : vague de licenciements en Grande Bretagne

Apple

Par Moe le

Que se passe-t-il chez Apple Retail UK ? La société responsable de la gestion des Apple Store britanniques pour le compte de la firme de Cupertino serait en train de se séparer de ses collaborateurs les plus récents tout en réduisant le nombre d’heures travaillées du personnel intérimaire.


Des informations relayées par MacRumors qui si elles concernaient un autre groupe serait le signe de mesures correctrices face à de mauvais résultats.

Seulement voilà, bien qu’Apple Retail agisse en tant que société indépendante, il n’en reste pas moins que le nombre d’unités vendues (tous produits confondus) est resté en augmentation à travers les Apple Store du globe.

Une tendance positive qui ne justifie donc pas (avec les informations que nous possédons) des mesures aussi drastiques, la vérité se trouvant certainement ailleurs.

Le doute est permis donc quant au motif d’une telle réduction d’effectifs. Les ex-employés ne profiteront donc pas des récents avantages accordés par Apple à ses collaborateurs de sa filiale Retail, peut être un début d’explication…

Source: Source