Double Robotics : des iPads ambulants à 3200 dollars

iOS

Par Moe le

Dans la continuité de la tendance poussant à en faire toujours moins pour toujours plus [d’argent], voici le support pour iPad Double Robotics.

Conçu principalement à destination des professionnels (musées, hôpitaux…), ce présentoir motorisé accepte les iPad toutes générations confondues afin d’en faire de véritables caméras de surveillance (ou de visites) ambulantes.


Un second iPad faisant office de contrôleur via l’application idoine, la solution proposée par Double Robotics permettra par exemple à des médecins de jeter un oeil sur des patients situés quelques étages plus bas sans avoir à se déplacer.

Pour les moins chanceux, il permettra à un conjoint de vous épier dans les moindres recoins de la maison losqu’il est en déplacement, la confiance régnera.

Utilisant un dispositif de stabilisation à base de gyroscope et d’accéléromètre, le support bénéficie également d’un bras motorisé permettant d’atteindre la hauteur d’un individu de taille moyenne.

Reprenant le concept des Segway, ces trottinettes motorisées dont personne n’osera remettre en doute l’utilité, le produit de Double Robotics sera disponible d’ici à la fin de l’année à un tarif de 2000 dollars… Hors iPad (il en faut deux pour rappel).

Source: Source