Les deux smartphones Samsung Windows Phone 8 se précisent

Smartphone

Par Pierre le

Souvenez-vous, deux nouveaux téléphones Samsung tournant sur le futur Windows Phone 8 avaient été évoqués dans un document de la cour au début du procès opposant les deux géants. On ne savait pas grande chose sur le Marco et l’Odyssey, mais le site SAMmobile aurait obtenu plus de détails grâce à une source « sûre ».

Ainsi, nous apprenons que le Marco serait un téléphone de milieu de gamme, et l’Odyssey un modèle haut de gamme. Ils seraient tous les deux équipés d’une puce Krait de chez Qualcomm cadencée à 1,5 Ghz. Pour le modèle Marco, il serait équipé d’un écran Super AMOLED 4″, d’une caméra de 5 mégapixels (1,9 pour la caméra frontale) et d’un espace de 8Gb extensible par micro SD. Son prix est estimé entre 350 et 450 euros.

Pour ce qui est du modèle Odyssey, SAMmobile évoque un écran HD Super Amoled de 4,8″, d’une caméra 8 mégapixels (1,9 pour la frontale), et d’une mémoire de soit 16 Gb, soit 32Gb, bien sûr extensible via un slot micro SD. Il devrait coûter entre 500 et 600 euros.

Rien n’a été confirmé par Samsung pour l’instant, et comme d’habitude, ces informations sont à prendre avec les pincettes et la combinaison antiradioactivité adéquate. Dans tous les cas, Nokia devrait lui présenter ses prochains terminaux sous Windows Phone 8 le 5 septembre prochain.

Source: Source