NFS Most Wanted, la PS Vita a le niveau

Par Fabien le

Matt Webster le producteur de Need for Speed Most Wanted s’est récemment laissé aller à quelques déclarations sur la version PS Vita de son prochain hit. Il apparait heureux du travail effectué sur la version portable, qui a priori, n’aura rien à envier aux versions sur consoles de salon.


On vous en parlait pas plus tard qu’hier, l’avenir de la PS Vita est des plus flous, les développeurs sont réticents à s’exprimer sur leurs développements en cours sur la console. Alors lorsque l’on aborde un des plus gros jeux à venir sur cette fin d’année, on s’assoit et on écoute, car c’est pas tous les jours qu’on a le droit à ce genre de déclaration. D’autant plus que pour une fois, Matt Webster livre au site VideoGamer un discours optimiste et enjoué.

Nous sommes vraiment, vraiment ravis de ce qu’on a réussi à faire sur Vita. Ca se présente vraiment bien. [Il y aura] le même grand monde ouvert, les mêmes voitures ou encore les mêmes fonctions Autolog.

A écouter le producteur de Criterion, les promesses de Sony aux débuts de la PS Vita seront tenues : la différence entre Playstation 3 et PS Vita devrait être mince. La version portable n’a donc pas été prise à la légère par le studio qui n’a pas souhaité faire une sous-version du jeu. Indubitablement, si les possibilités de gameplay n’ont pas été altérées la partie technique a de grandes chances d’être en deçà de ce qu’on nous avons vu jusqu’ici. Mais ne soyons pas de mauvaise foi : cette déclaration fait grandement plaisir. Alors la PS Vita, sur le chemin de la rédemption ?

Need for Speed Most Wanted sortira sur PC, Playstation 3, Xbox 360 et PS Vita donc, le 2 novembre 2012.

Source: Source
stopwatch 2 min.