Metal Gear Solid 5 : pas avant l’été 2013 !

Par Caroline le

Eric Bossick, acteur de motion capture sur le prochain jeu signé Kojima, a expliqué que le projet sur lequel il travaillait sortirait « au plus tôt » à l’été 2013.

Employé par le studio de Hideo Kojima (Kojima Productions), il serait probable qu’il soit impliqué dans la réalisation de Metal Gear solid 5, annoncé cet hiver à travers une campagne de recrutement. Les informations qu’il livre au cours de son interview sont ainsi supposées être en relation avec ce cinquième volet, puisque Metal Gear Rising est développé par Platinium Games.

Au cours d’une interview rapportée par le site VG247, l’acteur explique qu’il ne connaît ni le nom du projet auquel il participe, ni la totalité du scénario. Après avoir donné des détails sur son planning de sessions motion capture, Eric Bossick livre une estimation de la période de sortie :

Je travaille sur le prochain Metal Gear, qui sortira au plus tôt l’été prochain, si ce n’est pas après. Je ne fais que du motion capture.

Si l’acteur travaille bel et bien sur Metal Gear Solid 5, alors on ne verra pas le titre sur nos consoles de salon avant l’année prochaine. Une nouvelle plutôt réjouissante si l’on prend en compte que le recrutement a démarré en février 2012. En revanche, mieux vaut ne pas attendre de réaction de Hideo Kojima qui célèbre les 25 ans de sa licence aux quatre coins du monde ces prochains mois.

Source: Source
stopwatch < 1 min.