Passer au contenu

Nouilleminator

Les robots vont nous dominer un jour, c’est sûr. Ils préparent lentement mais sûrement leur coup d’État, en nous faisant croire qu’ils sont dociles et obéissants….

Les robots vont nous dominer un jour, c’est sûr. Ils préparent lentement mais sûrement leur coup d’État, en nous faisant croire qu’ils sont dociles et obéissants. Regardez ce chef cuisinier robot, qui est obligé d’éplucher ses nouilles mécaniquement. Dans ses yeux, on peut déjà lire la haine de l’être humain qui l’oblige à faire se travail répétitif toute la journée…

L’histoire se passe à Pékin, en Chine. Un chef cuisinier a inventé un robot qui coupe les nouilles à la place des travailleurs. Au lieu de se contenter de faire un bras articulé, Cui Rungan a conçu un robot en entier, avec même les détails du “visage” comme les yeux. Coûtant 1500 dollars, ce robot coute moins cher qu’un travailleur, et comme l’explique son créateur, les jeunes chefs n’ont plus l’envie de couper des nouilles toute la journée, le travail étant très fatigant et très monotone. Les robots mettent donc leur plan de domination du monde lentement en marche, et ils investissent maintenant le domaine de la cuisine…

“Détruire. Humains. Avec nouilles.”

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Et c’est par ce qu’il est condamné à tailler des nouilles toute sa vie qu’il fait la gueule comme le robot ?
    Enfin pour moi c’est déjà loin d’être un robot…

  2. Une râpe à fromage avec des yeux qui clignote et UN gros sourcil genre “tuer tous les humains, il faut tuer tous les humains”, l’avenir de la robotique fais des bons en avant à chaque jour qui passe. Vivement demain pour le four a micro-onde qui danse !!!

  3. Idem Palourde, exactement ce que je me suis dit. C’est juste une fabrique industrielle de nouilles, où les machines ont été “humanisées”, ça s’arrête là. Pas de quoi se relever la nuit en criant à l’invasion prochaine de réplicants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *