Wii U : sa date et son prix dévoilés le 13 septembre ?

Par Caroline le

Nintendo organise un événement à New York le 13 septembre 2012 en l’honneur de sa prochaine console de salon. Doit-on s’attendre à une éventuelle annonce du prix et de la date de sortie pour la Wii U ?

Le site anglophone CVG rapporte que la maison mère de Mario vient d’envoyer des invitations à la presse pour un événement se déroulant dans l’ancienne capitale des États-Unis. La remplaçante de la Wii sera la star de cette petite sauterie, et Nintendo promet d’en dire plus « sur la manière dont la Wii U va changer le futur du jeu vidéo et du divertissement ». On ose ainsi espérer que le constructeur révèlera la date de sortie officielle, ainsi que le prix de vente conseillé de sa nouvelle console. De plus, le site Kotaku a relevé que la date de lancement de la 3DS et de la Wii avait été révélée au cours d’événements similaires se déroulant peu de temps avant leur sortie.

Mais il est préférable d’attendre le 13 septembre avant de s’emballer, même si l’espoir fait vivre. Sur la version française du site commerçant Amazon, la Wii U est toujours proposée à 349,99 €, et son estimation de période de lancement demeure inchangée (21 décembre 2012).

Source: Source
stopwatch < 1 min.