Borderlands 2 : 2K cède au Season Pass

Par Caroline le

Comme beaucoup d’autres éditeur, 2K proposera un Season Pass pour le très attendu Borderlands 2, prévu pour le mois de septembre 2012.

Ce Season Pass donnera accès aux quatre packs de contenus additionnels pour la modique somme de 30 $ (soit une trentaine d’euros selon les pratiques de conversion dans le milieu vidéoludique). Si ce procédé permettra aux joueurs d’économiser quelques sous, 2K pourra s’assurer d’épuiser ses DLC avant qu’ils ne deviennent obsolètes. Une façon pour l’éditeur de tranquilliser ses actionnaires, et de réaliser des rentrées d’argent plus rapides. Ainsi, 2K s’aligne dans la rangée des Activision et autres Electronic Arts, qui pratiquent notamment la stratégie des packs Premium (comme pour Battlefield 3). Les informations concernant ces DLC sont encore minces, mais Gearbox devrait livrer plus de détails pendant la PAX 2012, qui démarrera demain à Seattle.

En France, Borderlands 2 est toujours prévu pour le 21 septembre 2012 sur PC, Xbox 360, et PlayStation 3. Pour faire patienter les fans, 2K a récemment publié un jeu gratuit à la sauce 8-bits.

Source: Source
stopwatch < 1 min.