EA : de nouvelles licences sur Xbox 720 et PS4

Par Fabien le

Dans une interview vidéo accordée à Bloomberg TV, Frank Gibeau, le président d’Electronic Arts, s’est lancé dans quelques confidences sur la manière d’aborder la nouvelle génération de consoles.


Electronic Arts, au contraire de nombreux autres acteurs du marché, admet depuis longtemps s’être préparé à l’arrivée imminente des prochaines consoles de salon. Cette fois-ci, l’éditeur consent s’être quelque peu loupé sur cette génération de consoles, ne prenant pas le virage technologique assez rapidement. Une confession plutôt facile à l’heure où la communication se dirige essentiellement vers la Xbox 720 et la Playstation 4.

Frank Gibeau annonce cependant qu’ils ont appris de leurs erreurs et qu’actuellement il y a « trois à cinq nouvelles licences qui sont en développement » pour cette fameuse nouvelle génération à venir. Le président d’EA ajoute qu’ils ne comptent pas oublier leurs franchises actuelles, mais élargissent leur catalogue. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il y aura trois à cinq nouveaux jeux estampillés EA à venir sur la Xbox 720 et la Playstation 4 ; le passé nous a appris qu’un projet en développement n’aboutit pas assurément à un jeu final.

Source: Source
stopwatch < 1 min.