Resident Evil 6 déjà en vente en Pologne

Par Fabien le

En Pologne, les vendeurs de jeux vidéo s’ennuient quelque peu. Alors pour faire leurs intéressants ils ont décidé de narguer Capcom en mettant en vente des copies de Resident Evil 6. Forcément, un de leurs acheteurs a posté une photo. Ce qui n’a pas tardé à faire réagir Capcom.


Depuis, certaines versions du jeu sont en ventes sur eBay et l’information commence à faire le tour du web. La sécurité des stocks est devenue la priorité de Capcom qui s’excuse et explique que des procédures sont en cours pour rectifier le tir. Trop tard, le mal est fait. Et nous on rigole bien.

Nous sommes en train de faire des investigations concernant la vente de copies de Resident Evil 6 avant sa date de sortie prévue au 2 octobre 2012 […] Pour le moment, tout ce qu’on peut dire c’est que ce malheureux incident reste limité à une petite quantité de copies volées de la version allemande PS3 USK.

En revanche ce qui est plus alarmant, c’est que le titre est a priori terminé. Le développement est finalisé et plus aucune modification ne sera apportée ; pas vraiment rassurant au vu de ce que l’on a pu essayer du jeu jusqu’ici. Pour nous, joueurs honnêtes qui jamais n’iraient voler de Resident Evil 6, nous devront attendre la sortie du titre le 2 octobre 2012 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

stopwatch < 1 min.