Passer au contenu

Beezik signe avec Warner Music

Beezik, le site légal de téléchargement de musique gratuite qui compte aujourd’hui plus 3 millions d’utilisateurs inscrits, va intégrer à la fin du mois de septembre…

Beezik, le site légal de téléchargement de musique gratuite qui compte aujourd’hui plus 3 millions d’utilisateurs inscrits, va intégrer à la fin du mois de septembre l’intégralité du catalogue de la Warner Music, qui regroupe des artistes comme Muse, Red Hoy Chili Peppers, Green Day, Flo Rida, Skrillex et autres… Ce sont donc plus de 8 millions de titres que vous pourrez télécharger légalement sur le site. Thierry Chassagne, Président de Warner Music France déclare :

Le modèle de Beezik est inédit et attractif. Nous sommes heureux de mettre le très large catalogue de Warner Music à la disposition des internautes sur le site de téléchargement Beezik. Faciliter l’accès légal à la musique au plus grand nombre est un de nos objectifs permanents.

Pour rappel, Beezik a été lancé en septembre 2009 et s’inscrit directement dans la lutte contre le piratage en permettant aux internautes de télécharger gratuitement et légalement des titres. La musique y est gratuite pour le consommateur après visionnage, lors de chaque téléchargement d’un clip publicitaire de quelques secondes.

Beezik

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Bonne nouvelle, 8 millions de titres ca fait pas mal, surtout avec les gros noms que vous citez.
    3 millions de membres, 3 millions de CA et 8 millions de chansons, le modèle est en train de s’établir, bravo.

  2. Les DRM c’est les “Digital Rights Management”, qui vont limiter l’utilisation de fichiers informatiques. Parfois pour un nombre max de copies, d’autre pour l’utilisation sur un seul support…
    Par exemple Apple le faisait avec iTunes: sans bricoler, tu ne pouvais pas écouter de musique sur autre chose qu’un mp3 ou téléphone Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *