Beezik signe avec Warner Music

Sur le web

Par Domejean le

Beezik, le site légal de téléchargement de musique gratuite qui compte aujourd’hui plus 3 millions d’utilisateurs inscrits, va intégrer à la fin du mois de septembre l’intégralité du catalogue de la Warner Music, qui regroupe des artistes comme Muse, Red Hoy Chili Peppers, Green Day, Flo Rida, Skrillex et autres… Ce sont donc plus de 8 millions de titres que vous pourrez télécharger légalement sur le site. Thierry Chassagne, Président de Warner Music France déclare :

Le modèle de Beezik est inédit et attractif. Nous sommes heureux de mettre le très large catalogue de Warner Music à la disposition des internautes sur le site de téléchargement Beezik. Faciliter l’accès légal à la musique au plus grand nombre est un de nos objectifs permanents.

Pour rappel, Beezik a été lancé en septembre 2009 et s’inscrit directement dans la lutte contre le piratage en permettant aux internautes de télécharger gratuitement et légalement des titres. La musique y est gratuite pour le consommateur après visionnage, lors de chaque téléchargement d’un clip publicitaire de quelques secondes.

Beezik