Intel et Motorola font du teasing

Smartphone

Par Pierre le

Intel et Motorola viennent de dévoiler une nouvelle vidéo de teasing pour son évènement du 18 septembre à Londres. Au menu de cette vidéo, un montage rapide montrant pleins de trucs qui vont vite, avec les mots edge-to-edge speed et edge-to-edge power. Le tout est viens entendu pour nous faire comprendre que le nouveau produit présenté par les deux firmes sera un modèle de rapidité.

Bien entendu, la vidéo n’annonce pas le produit qui sera présenté le 18, mais tous les regards se tournent vers le RAZR M, terminal au bord très fin déjà dévoilé aux États-Unis. Pour cette version Européenne, Motorola n’utilisera pas de processeurs Qualcomm mais un processeur Intel, qui a fait ses premiers pas dans le monde du mobile il y a peu. Pour rappel voici les capacités du smartphone évoquées il y a peu sur le JDG :

Le RAZR M possède un écran Gorilla Glass à bords très fins d’une taille de 4.3 pouces qHD (540◊960) Super AMOLED Advanced, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage extensible via un port micro SD,un capteur de 8 mégapixels avec flash LED accompagné d’une caméra frontale VGA, les Bluetooth 4.0, Wifi a/b/g/n, NFC et GPS. Le RAZR M dans sa robe en fibres de Kevlar pèse 126 grammes et offre une batterie de 2000 mAh.

Bref, rendez-vous le 18 septembre pour l’annonce d’Intel et Motorola.

Source: Source