Une première bande-annonce pour Fuse

Par Fabien le

Qu’elle aura eu du mal à sortir cette première bande-annonce pour Fuse, le nouveau projet d’Insomniac Games. Les développeurs de feu Resistance, ont lancé un décompte sur leur site qui une fois arrivé à zéro n’a pas mis en ligne la bande-annonce attendue.


Pour se rattraper on a bien eu le droit à quelques images, mais l’attente autour de ce nouveau projet du studio demande plus que simples captures d’écran liftées au Photoshop. Parce que rappelez-vous, Fuse est le renouveau d’Overstrike, qui d’après les développeurs, reposait sur des mécaniques de furtivité. Depuis l’annonce officielle de Fuse, la discrétion des phases de jeu a semble-t-il, laissée place à plus d’action et d’explosions. Certaines mauvaises langues chargent Electronic Arts, l’éditeur de Fuse, d’être la cause de cette nouvelle vision.

Le jeu s’orientera sur un mode coopératif jusqu’à quatre dans un TPS des plus classiques. Les personnages seront tous jouables, en passant de l’un à l’autre instantanément. Jusque là, et malgré le savoir-faire et l’expérience d’Insomniac Games, le scepticisme est de mise. Fuse sortira sur Playstation 3 et Xbox  360 en mars 2013.

stopwatch < 1 min.