FIFA félicite PES

Par Cyril le

Alors que la date de sortie de Fifa 13 approche à grands pas, Electronics Arts se montre heureux d'avoir un concurrent sérieux. Peter Moore, Directeur Général...

Alors que la date de sortie de Fifa 13 approche à grands pas, Electronics Arts se montre heureux d’avoir un concurrent sérieux.

Peter Moore, Directeur Général de l’édition chez Electronic Arts, a en effet déclaré au site Computer and Videogames qu’il appréciait la remontée qualitative de PES au fil des ans.

La compétition est toujours la bienvenue, cela nous permet de garder les pieds sur Terre. PES a été le jeu préféré des amateurs durant de longue années, mais je crois que les gens reconnaissent aujourd’hui la force de FIFA parce que nous avons élevé les standards de qualité des jeux de football.

Peter Moore a également ajouté que de la compétition entre deux jeux résulte toujours une meilleure qualité pour le joueur. Si notre test de PES se montre moins enthousiaste, il est certain que la bataille annuelle entre les deux ténors du jeu de football les incite à ne pas se reposer sur leurs lauriers.

Alors que PES 2013 est disponible depuis le 20 septembre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, FIFA 13 débarquera sur les mêmes supports le 27 septembre. Les versions portables des deux titres sont attendues pour fin septembre également.

stopwatch 6 min.