TGS 12 : Razer peaufine son stick arcade 360

Par Cyril le

Razer profite du TGS 2012 pour annoncer sa dernière phase de test sur son stick arcade "ultime". Le célèbre constructeur de matériel annonce aujourd'hui le lancement...

Razer profite du TGS 2012 pour annoncer sa dernière phase de test sur son stick arcade “ultime”.

Le célèbre constructeur de matériel annonce aujourd’hui le lancement d’une phase de bêta par 200 joueurs et moddeurs triés sur le volet. On soulignera entre autre la présence des joueurs Fuudo et Itazan, connus pour leurs participation aux tournois tels que l’EVO, le Super Battle Opera et les World Cyber Games. Le but de Madcatz est de construire un stick procurant les meilleures sensations possibles, et on peut dir que le constructeur se donne du mal pour y parvenir !

Afin de séduire les amateurs de jeux de combat, Razer compte notamment sur la qualité de son matériel, composé uniquement de Sanwa (fabricant réputé dans le milieu). La facilité d’accès à l’intérieur même du stick est également mise en avant, puisqu’un piston interne permet l’ouverture sans le moindre effort.

L’intérieur comprend même deux casiers de rangement capables de stocker un joystick de remplacement et un tournevis à tête plate (fourni avec le stick). Le panneau supérieur est bien entendu interchangeable si la frénésie du modding vous prend.

Pour plus d’informations et de visuels, nous vous invitons à visiter le site officiel de Razer.

stopwatch 3 min.