Apple Vs Samsung : pour quelques dollars de plus

Apple

Par Pierre le

Quand il y en a plus il y en a encore. Dans le feuilleton judiciaire qui oppose Apple à Samsung, un autre épisode vient égayer notre journée pluvieuse. En effet, l’avocat de la Pomme a demandé à la juge Lucy Koh un alourdissement de la peine du constructeur coréen. En plus du milliard de dollars […]

Quand il y en a plus il y en a encore. Dans le feuilleton judiciaire qui oppose Apple à Samsung, un autre épisode vient égayer notre journée pluvieuse. En effet, l’avocat de la Pomme a demandé à la juge Lucy Koh un alourdissement de la peine du constructeur coréen. En plus du milliard de dollars que doit reverser le géant du pays du matin calme, Apple réclame 707 millions de dollars supplémentaires.

Dans le même temps, Apple réclame l’interdiction à la vente de 26 smartphones et tablettes Samsung. Apple réclame une telle somme en compensation des ventes de terminaux Samsung, et également à cause du viol des lois américaines sur les brevets, comme le Patent Act.

Samsung, lui réclame un nouveau procès, et remet donc en cause la première décision du jury le 26 août dernier. Une nouvelle audience se tiendra le 6 décembre prochain, et les deux compagnies pourraient alors être fixées sur leur sort.

Source: Source