Vers une Nexus 7 à moins de 100 dollars ?

Android

Par Pierre le

Google et Asus ont présenté leur Nexus 7 en juin dernier, définissant par la même occasion un fer de lance pour les tablettes 7 pouces. Disponible à partir de 199 €, la Nexus 7 adopte un rapport qualité-prix assez exceptionnel, mais Google et Asus veulent aller encore plus loin, selon le site Digitimes. En effet, […]

Google et Asus ont présenté leur Nexus 7 en juin dernier, définissant par la même occasion un fer de lance pour les tablettes 7 pouces. Disponible à partir de 199 €, la Nexus 7 adopte un rapport qualité-prix assez exceptionnel, mais Google et Asus veulent aller encore plus loin, selon le site Digitimes.

En effet, selon le site, qui est souvent bien informé, Google et Asus plancheraient sur une Nexus 7 encore moins chère, c’est à dire à moins de 100 dollars. Selon les sources de Digitimes, la nouvelle Nexus 7 “light” serait présentée avant la fin de l’année.

Google a défini un nouveau standard de prix et de qualité avec la Nexus 7, et pourrait aller encore plus loin si l’information se confirme. Le segment des tablettes 7 pouces commence à se remplir sérieusement, notamment avec l’ardoise d’Amazon. Apple pourrait également rentrer dans la compétition avec l’iPad Mini, dont les rumeurs sur l’existence supposée se font de plus en plus insistantes.

Source: Source