Samsung : Pas d’écrans flexibles en 2012 ?

Smartphone

Par Pierre le

Les écrans flexibles, tout le monde en parle, mais personne n’a encore eu l’occasion d’avoir un smartphone en disposant. Et apparemment, ce n’est pas pour tout de suite. En effet, d’après le site coréen ddaily, le constructeur Samsung, qui avait l’intention de lancer en production une grande quantité d’écrans flexibles, a pris du retard dans […]

Les écrans flexibles, tout le monde en parle, mais personne n’a encore eu l’occasion d’avoir un smartphone en disposant. Et apparemment, ce n’est pas pour tout de suite. En effet, d’après le site coréen ddaily, le constructeur Samsung, qui avait l’intention de lancer en production une grande quantité d’écrans flexibles, a pris du retard dans ce domaine.

En effet, selon les sources du site, la firme coréenne comptait commencer la production en masse avant la fin de l’année. Mais le constructeur aurait eu quelques soucis de rendement avec ces écrans. La production est donc décalée en 2013.

En définitive, impossible donc que l’on se retrouve avec des terminaux à écrans OLED flexibles signés Samsung avant la fin de l’année, mais cela, nous nous en doutions un peu. Le Galaxy S4, dont les premières rumeurs indiquent qu’il pourrait bénéficier de ce type d’écran, pourrait donc être l’un des premiers terminaux avec un écran flexible.

Source: Source