Le Galaxy S3 est le smartphone de l’année…

Smartphone

Par Pierre le

… selon le magazine américain Consumer Report, relayée en France par 01.net. En effet, après une étude réalisée auprès des consommateurs américains, ces derniers ont élu leur smartphone préféré de l’année. Et le constat est sans appel, c’est le Galaxy S3 de Samsung. Il faut tout de même nuancer. L’étude a en effet mis les […]

… selon le magazine américain Consumer Report, relayée en France par 01.net. En effet, après une étude réalisée auprès des consommateurs américains, ces derniers ont élu leur smartphone préféré de l’année. Et le constat est sans appel, c’est le Galaxy S3 de Samsung.

Il faut tout de même nuancer. L’étude a en effet mis les téléphones phares des constructeurs en compétition. Nous avons donc retrouvé le Galaxy S3, l’HTC One X, le Lumia 900, l’Xperia S et… l’iPhone 4S.

En effet, l’étude a été réalisée avant la sortie du dernier né d’Apple. Le Galaxy S3, surpassant l’iPhone 4S sur tous les points, est donc logiquement préféré. Quoi qu’il en soit, le smartphone de Samsung est donc élu téléphone de l’année par les consommateurs américains, et Samsung aurait tort de se priver de communiquer là dessus.

Source: Source