Samsung annonce le Galaxy Music

Smartphone

Par Pierre le

La gamme Galaxy de Samsung est déjà assez conséquente, mais ce n’est pas une raison pour le constructeur coréen de se reposer sur ses lauriers. En témoigne le nouveau Galaxy Music, qui vient d’être annoncé par la firme sud-coréenne. Smartphone d’entrée de gamme, le Galaxy Music est destiné à un public ne recherchant pas la performance, mais aimant la musique.

Côté processeur, Samsung reste silencieux. Par contre nous savons que le Galaxy Music sera doté de 512 Mo de mémoire vive, de 4 Go de stockage, extensible via une micro SD et d’un écran TFT 3 pouces d’une définition de 320 x 240. Notons également la présence d’un Bluetooth 3.0, de l’USB 2.0, d’un Wi-Fi b/g/n et direct, d’un APN de 3 Mégapixels, d’un projecteur WVGA (!!!) d’un GPS avec GLONASS et enfin d’une batterie de 1300 mAh, le tout sous Ice Cream Sandwich.

Niveau design, Samsung a choisi une coque colorée assez voyante ainsi que des bords assez épais contenant deux haut-parleurs. On aime ou on n’aime pas. Le constructeur n’a pour l’instant donné ni date de sortie, ni prix pour ce modèle, qu’on imagine déjà très abordable.

Source: Source