Sentir ? Il y a un accessoire pour ça

Buzz

Par Moe le

Qui ne s’est jamais senti restreint par les possibilités offertes par le réseau des SMS lors de discussions romantiques entre conjoints ? N’avez-vous jamais rêvé d’envoyer à la belle (ou au charmant) l’odeur de vos aisselles épicées un soir d’automne ? Si à ces deux vraies questions vous avez répondu par la négative, cette news […]

Qui ne s’est jamais senti restreint par les possibilités offertes par le réseau des SMS lors de discussions romantiques entre conjoints ?

N’avez-vous jamais rêvé d’envoyer à la belle (ou au charmant) l’odeur de vos aisselles épicées un soir d’automne ? Si à ces deux vraies questions vous avez répondu par la négative, cette news n’est pas pour vous.



Pour les 0,7 autres pourcent de geeks très suspects qui sont encore avec moi, permettez-moi de vous présenter le Chat Perf. Un petit dispositif équipé d’un brumisateur afin de diffuser une odeur particulière à partir de petites fioles de parfum.

Plusieurs senteurs sont ainsi préconfigurés dans l’appareil, et deux possesseurs de “Chat Pet” (nous sommes désolés) peuvent ainsi s’échanger des odeurs que nous imaginons marines quelques fois.

De fabrication japonaise, le Chat Perf


Con textualisation…


Vous l’avez cherché 🙂
Source: Source