Surface fait sa pub

Microsoft

Par Pierre le

Hier, nous vous avions parlé de la publicité dédiée au nouvel OS de Microsoft Windows 8. Aujourd’hui, Microsoft continue sa campagne publicitaire en nous dévoilant la réclame pour sa nouvelle tablette sous Windows 8 : La Surface. La publicité mise sur l’ergonomie de la tablette, notamment avec le clavier aimanté, et nous offre une petite […]

Hier, nous vous avions parlé de la publicité dédiée au nouvel OS de Microsoft Windows 8. Aujourd’hui, Microsoft continue sa campagne publicitaire en nous dévoilant la réclame pour sa nouvelle tablette sous Windows 8 : La Surface.

La publicité mise sur l’ergonomie de la tablette, notamment avec le clavier aimanté, et nous offre une petite session de street dance assez bien filmée. Par contre, elle ne dévoile toujours aucune information concernant la plus grande inconnue de Surface : son prix.

Microsoft continue donc de faire sa pub, pour tenter de négocier le virage Windows 8 avec succès. Pour cela, certains parlent de 1,5 milliards de dollars de budget marketing. Nous serons bientôt fixés sur l’efficacité d’un tel budget.

Source: Source