Tokyoflash dissimule l’heure dans la Kisai Maze

Gadget

Par Auré le

Dernière née de chez Tokyoflash, la Kisai Maze une montre LCD montée sur un bracelet en acier inoxydable. Disponible en plusieurs colories et dotée de deux modes d’affichage, celle-ci est capable d’afficher l’heure de façon numérique (donc parfaitement lisible) ou dans un mode cryptique à travers un petit labyrinthe dissimulant l’heure dans l’espace négatif. Un […]

Dernière née de chez Tokyoflash, la Kisai Maze une montre LCD montée sur un bracelet en acier inoxydable. Disponible en plusieurs colories et dotée de deux modes d’affichage, celle-ci est capable d’afficher l’heure de façon numérique (donc parfaitement lisible) ou dans un mode cryptique à travers un petit labyrinthe dissimulant l’heure dans l’espace négatif.
Un mode qui par ailleurs et aux dires de ses créateurs vous rappellera peut-être les premiers jeux sur borne d’arcade.

Côté caractéristiques et fonctionnalités, celle-ci ne dénote pas de ses grandes soeurs puisqu’elle dispose d’un rétroéclairage, d’une résistance à l’eau jusqu’à 3 mètres de profondeur et les classiques, mais utiles fonctionnalités alarme et date.

Disponible à 77,23 € durant les prochaines 48 heures, sautez sur l’occasion avant que celle-ci ne soit affichée à 108 €.



Source: Source