Google Nexus 7 : succès historique en Grande Bretagne

Android

Par Moe le

L’un des principaux revendeurs de smartphone britannique explique ce qui a tout d’un succès commercial pour la Nexus 7, première tablette en date de Google. Ainsi, Graham Stapleton Responsable commercial chez Carphone Warehouse explique que même si les ventes de Nexus 7 ne parviennent pas à inquiéter Apple et ses déclinaisons d’iPad, la tablette de […]

L’un des principaux revendeurs de smartphone britannique explique ce qui a tout d’un succès commercial pour la Nexus 7, première tablette en date de Google.

Ainsi, Graham Stapleton Responsable commercial chez Carphone Warehouse explique que même si les ventes de Nexus 7 ne parviennent pas à inquiéter Apple et ses déclinaisons d’iPad, la tablette de Google fait mieux que l’ASUS Transformer Prime (ce qui est un peu ironique) ou encore la Samsung Galaxy Tab.

Elle devient ainsi la tablette Android la plus vendue du moment ainsi que la manifestation d’une politique prix réussie.

A 159 livres, la Nexus 7 16Go (et bientôt 32 Go au même prix ?) devra toutefois compter avec la sortie imminente de la nouvelle Kindle Fire d’Amazon, la Kindle Fire HD commercialisée aux Etats Unis à 199 dollars.

Source: Source