Nexus 10 : mode d’emploi

Android

Par Pierre le

La conférence de Google se tiendra le 29 octobre prochain et promet la présentation de nouveaux produits estampillés Nexus. Outre le Nexus 4 fabriqué par LG...

La conférence de Google se tiendra le 29 octobre prochain et promet la présentation de nouveaux produits estampillés Nexus. Outre le Nexus 4 fabriqué par LG et la Nexus 7 3G, Google va également dévoiler la Nexus 10, tablette 10 pouces fabriquée par Samsung. Comment le savons-nous ? Tout simplement, car le manuel d’utilisation de la machine a fuité.

Il n’y a donc plus de grand suspense pour la conférence de Google, la tablette Nexus 10 étant maintenant confirmée. D’après The Verge, la tablette aurait un écran de 10 pouces d’une définition de 2560 x 1600 pixels. Ce qui amène à une densité de 300 ppi, soit plus que l’iPad 4 et ses 264 pp.

Bref, une belle bête devrait être présentée lundi prochain. Bien entendu, le prix reste encore un mystère, mais nous espérons que Google suive la voie tracée avec la Nexus 7 en offrant un tarif réduit pour la Nexus 10.

Source: Source