Sin City 2, c’est pour bientôt !

Cinéma

Par Pierre le

Le premier Sin City, sorti en 2005, avait été salué par la critique et par le public. L’adaptation du comic culte de Frank Miller était en effet très réussie, et une suite avait tout de suite été pensée pour explorer un peu plus Sin City. Véritable serpent de mer, cette suite n’a failli jamais voir le jour, mais cette galère est terminée, le tournage ayant commencé hier !

A l’instar du premier volet, Sin City : A dame to Kill For combinera plusieurs histoires. Au vu du titre du film, vous l’aurez compris, le centre du film sera le comic « J’ai tué pour elle » qui voit l’apparition de Dwight McCarthy dans l’univers de Sin City. D’autres histoires seront également de la partie, dont une inédite, écrite par Frank Miller en personne.

On ne sait toujours pas si Clive Owen reprendra son rôle pour jouer Dwight dans ce second volet. Cependant, plusieurs têtes d’affiches du premier film seront de retour, comme Mickey Rourke, Jessica Alba et Rosario Dawson. De même, Robert Rodriguez et Frank Miller seront encore derrière les caméras. Angelina Jolie, pressentie pour le rôle d’Ava, n’est toujours pas certaine pour le film.

Sin City, A dame to Kill For débarquera dans les salles obscures dans un peu moins d’un an.

Source: Source