Tumblr iOS : enfin une application native

Android

Par Domejean le

Une mise à jour de Tumblr est disponible pour les utilisateurs iOS, une nouvelle version qui offre une navigation plus agréable, rapide, mais surtout, une application...

Une mise à jour de Tumblr est disponible pour les utilisateurs iOS, une nouvelle version qui offre une navigation plus agréable, rapide, mais surtout, une application complètement native.

Téléchargement Tumblr (iOS)

Le site de microblogging, qui a récemment passé le cap des 20 milliards de pages vues par mois, nous offre donc une toute nouvelle application, beaucoup plus réactive. Au programme, une nouvelle interface pour le Tableau de bord avec des photos plus grandes et une publication plus rapide. Vous disposez également d’une nouvelle mise en page pour les pages des blogs, avec l’affichage des avatars et des descriptions, ainsi que d’un nouveau système d’aperçu pour les notifications. En effet, vous pourrez désormais voir quels billets ont été aimés, reblogués ou commentés.

L’application gère désormais la lecture automatique des Gif animés sur le Tableau de bord et permet l’utilisation de nouveaux gestes : glisser votre doigt vers la droite pour revenir à l’écran précédents – maintenez enfoncé les liens, tags, photos des billets pour afficher plus d’options.

Tumblr iOS

Source: Source