Google supprime le mois de décembre… La fin est proche

Buzz

Par Moe le

Les mises à jours sont dans la grande majorité des cas l’occasion pour les constructeurs/éditeurs de mettre en place quelques ajustements afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Il arrive toutefois qu’à de rares occasions, non content de colmater une brèche de sécurité, cette même mise à jour soit l’objet d’une faille… A corriger à son tour par une mise à jour.

C’est le cas pour la mise à jour du système d’exploitation mobile de Google, Android dans sa version 4.2 Les premiers à avoir obtenu cette mise à jour font état d’un oubli significatif au sein de l’application « contacts » : le calendrier intégré (et qui permet entre autres d’y entrer les anniversaires de personnes que vous ne voyez jamais) fait tout simplement l’impasse sur le mois de décembre 2012, preuve s’il en est que la fin du monde est proche.

Informé rapidement de la situation, Google a fait savoir que la situation est connue sans toutefois que la société ne propose une date de mise à disposition du correctif. D’ici là, nous serons tous morts de toute façon, signe je vous dit.

Source: Source
stopwatch 2 min.
Angry Birds IRL