µTorrent Android : priorité au WiFi

Android

Par Domejean le

Le client BitTorrent µTorrent vient d’être mis à jour pour Android. Une version qui met l’accent sur l’utilisation du WiFi. Désormais, il vous sera possible d’ajouter une option qui vous permettra d’utiliser uniquement le WiFi lorsque vous utilisez l’application. Téléchargement uTorrent (Android) Pour ce genre d’application, il est toujours fortement conseillé d’utiliser son réseau WiFi […]

Le client BitTorrent µTorrent vient d’être mis à jour pour Android. Une version qui met l’accent sur l’utilisation du WiFi. Désormais, il vous sera possible d’ajouter une option qui vous permettra d’utiliser uniquement le WiFi lorsque vous utilisez l’application.

Téléchargement uTorrent (Android)

Pour ce genre d’application, il est toujours fortement conseillé d’utiliser son réseau WiFi pour minimiser l’utilisation de ses données mobiles. C’est d’ailleurs pour cette raison que uTorrent a mis la priorité sur le WiFi, en proposant une option qui vous permettra tout simplement de mettre en route les téléchargements, uniquement si vous êtes connecté depuis votre smartphone à un réseau WiFi. Lorsque vous quittez la zone WiFi, vos téléchargements seront mis en pause et reprendront à votre prochaine connexion.

µTorrent passe donc en version 1.13, toujours en bêta et pour le moment, BitTorrent n’indique aucune date concernant la sortie de la version finale de l’application pour Android, ni même si elle sera portée sur d’autres OS (même si nous savons déjà que l’application ne verra pas le jour sous iOS, Apple l’interdisant).

uTorrent

Source: Source