5 millions pour le Galaxy Note 2

Smartphone

Par Pierre le

Samsung est en grande forme, et tient à le faire savoir. Ainsi, le constructeur coréen vient d’annoncer que ce ne sont pas moins de 5 millions de ses Galaxy Note 2 qui ont été écoulés, et ce en à peine deux mois ! Un chiffre impressionnant qui force le respect. Samsung annonce même qu’il compte […]

Samsung est en grande forme, et tient à le faire savoir. Ainsi, le constructeur coréen vient d’annoncer que ce ne sont pas moins de 5 millions de ses Galaxy Note 2 qui ont été écoulés, et ce en à peine deux mois !

Un chiffre impressionnant qui force le respect. Samsung annonce même qu’il compte monter à 20 millions d’exemplaires vendus au total, alors que la première version a elle atteint les 10 millions.

Un bon score pour un terminal qui n’avait, au premier abord, rien pour lui. Format hybride entre le smartphone et la tablette, stylet, écran d’une taille démesurée pour un téléphone… Ces défauts sont en réalité devenus des qualités, et le Galaxy Note 2 est maintenant l’un des produits phares de Samsung, qui continue à le pousser sur le devant de la scène.

Source: Source