Windows Phone 8 ne vous mènera nulle part au Japon

Smartphone

Par Moe le

Si vous aviez prévu de passer vos fêtes de fin d’année au Japon en compagnie de votre nouveau Windows Phone, pensez à vous munir d’un GPS externe ou à louer les services d’un guide touristique. Bing Maps, le logiciel de cartographie intégré à l’OS mobile de Microsoft semble être en froid avec le pays du […]

Si vous aviez prévu de passer vos fêtes de fin d’année au Japon en compagnie de votre nouveau Windows Phone, pensez à vous munir d’un GPS externe ou à louer les services d’un guide touristique.

Bing Maps, le logiciel de cartographie intégré à l’OS mobile de Microsoft semble être en froid avec le pays du soleil levant depuis l’ajout des données Navteq, cadeau de Nokia. Une situation quelque peu étrange puisque la version bureau de Bing Maps fonctionne assez bien tandis que Bing Maps sur Windows Phone 7 n’a pas à souffrir du moindre dysfonctionnement de la sorte.

Quoiqu’il en soit, et en attendant une mise à jour de la part de l’éditeur, c’est un autre service de cartographie qui devrait désormais se sentir moins seul… Pendant quelques temps au moins.

Source: Source