Game of Thrones : une application pour ne pas perdre le fil

culture geek

Par Moe le

L’hiver arrive mais l’application Game of Thrones elle, est déjà là. Si vous suivez avec attention l’adaptation TV ou les romans de George R. R. Martin, vous aurez remarqué à quel point il est difficile de faire le lien à tous moments entre les différents protagonistes de l’histoire et les territoires associés.


L’application officielle disponible dès aujourd’hui sur l’Appstore et bientôt sur le Play Store répond précisément à cette problématique et vous permettra, saison par saison (ou tome par tome) de garder une vue d’ensemble de tous les liens qui relient chacun des différents personnages de l’univers créé par l’auteur.

Développée par Ramdom House Digital, l’application regroupe près de 540 fiches de personnages ainsi que 380 lieux importants de la saga tout en proposant des cartes interactives ainsi qu’une fonctionnalité “anti-spoil” à régler en fonction de votre avancée dans l’histoire.

Gratuite via le lien officiel, l’application donne accès à huit fiches de personnages ainsi que les cartes interactives des royaumes du nord et du sud. Si vous souhaitez aller plus loin, les tomes supplémentaires sont à récupérer via transaction in-app afin d’arriver au compte complet.

Source: Source