Passer au contenu

PriceMinister: une nouvelle application pour iOS

Après l’application “Scannez-Vendez” dédiée aux vendeurs, PriceMinister lance aujourd’hui une nouvelle application cette fois-ci destinée aux acheteurs, qui permettra d’accéder à plus de 200 millions de produits neufs…

Après l’application “Scannez-Vendez” dédiée aux vendeurs, PriceMinister lance aujourd’hui une nouvelle application cette fois-ci destinée aux acheteurs, qui permettra d’accéder à plus de 200 millions de produits neufs et d’occasion, proposés par des vendeurs professionnels et particuliers.

Téléchargement PriceMinister (iOS)

Cette application vous permettra donc d’avoir accès à l’ensemble des produits en vente et vous permettra de consulter de nombreuses informations, comme les avis déposés par les autres membres de PriceMinister afin de vous faire une opinion sur un produit. L’application inclut la solution de paiement Buyster, le spécialiste du paiement sur mobile, qui permet de payer en toute sécurité par un simple code confidentiel directement depuis son téléphone portable.

Fonctionnalités :

  • Consultez à tout moment les Incontournables : sélections de produits d’actualité, meilleures ventes, événements SuperPoints et opérations spéciales.
  • Scannez simplement le code-barre d’un produit pour comparer son prix instantanément et vérifier sa disponibilité.
  • Créez votre liste d’achat en mémorisant vos produits préférés . Vous pourrez ainsi les retrouver et les mettre à jour à tout moment.

PriceMinister

Note : uniquement disponible pour iOS pour le moment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. sans compter que la grande majorité son encore en 2.3

    Sinon je ne comprends pas pourquoi ils sortent 2 applis !
    Ils ne pouvaient pas sortir une seule appli pour vendre et acheter comme ebay ?

  2. C’est faux zouzouzou, les développeurs peuvent apparemment bien gérer les différentes tailles d’écran sur Androïd. Je penche plus pour une explication du type “les acheteurs iPhone dépensent plus”.

  3. Même pas optimisé pour iPad !? On n’est pas des crevards sous Android, on supporte pas les applis prévue en 320 x 240 et zoomées 40 fois pour remplir des mobiles de 7″ et des tablettes de 20″ !!! 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode