Une première affiche pour Riddick 3

Cinéma

Par Pierre le

Annoncé discrètement en début d’année, le troisième volet des aventures de Riddick s’illustre enfin dans une affiche teaser. Et celle-ci est assez instructive, puisqu’elle nous apprend que le film sortira en été 2013 ! Après l’excellent Pitch Black et les chroniques de Riddick, Vin Diesel reprend donc le chemin de la SF dans ce troisième […]

Annoncé discrètement en début d’année, le troisième volet des aventures de Riddick s’illustre enfin dans une affiche teaser. Et celle-ci est assez instructive, puisqu’elle nous apprend que le film sortira en été 2013 !

Après l’excellent Pitch Black et les chroniques de Riddick, Vin Diesel reprend donc le chemin de la SF dans ce troisième volet baptisé Riddick : Dead Man Stalking. Le pire criminel de la galaxie sera cette fois coincé sur une planète isolée et pourchassé par des chasseurs de prime extrêmement coriaces (Non, Boba Fett ne sera pas dans le film).

Un scénario qui rappelle Pitch Black, mais qui ne laissera pas l’histoire des Chroniques de Riddick de côté, puisque Karl Urban sera de retour dans ce troisième volet.

Source: Source