Passer au contenu

Achetez un Warthog

Si vous avez déjà joué à un jeu Halo, vous connaissez le Warthog, ce 4X4 du futur permettant de transporter les soldats de l’UNSC. Eh bien…

Si vous avez déjà joué à un jeu Halo, vous connaissez le Warthog, ce 4X4 du futur permettant de transporter les soldats de l’UNSC. Eh bien sachez que le Warthog existe vraiment, et qu’il est à vendre !

En effet, un fan de la série, Peter Cooper, s’est fabriqué son propre Warthog avec ses petites mimines. Mais le bonhomme est lassé de son véhicule, et a décidé de le mettre en vente via Twitter ! Cooper n’a pas indiqué de prix minimal, mais considérera toutes les offres “raisonnables”.

Si vous avez un peu d’argent de côté, vous pourrez toujours vous procurer ce véhicule culte dans le monde du jeu vidéo. Sachez tout de même que monsieur Cooper habite aux États-Unis, et qu’il vous faudra, si vous l’achetez, le faire venir chez vous par vos propres moyens. Bien entendu, le minigun ou le lance-missile ne sont pas inclus dans le véhicule.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. aux USA les homologations “route” sont différente donc il doit pouvoir rouler sur route ouverte auxUSA mais en france … y a pas de phare ou pas a la bonne hauteur, le support de plaque d’immatriculation avant est pas bon… l’empaleur de zombie frontal est interdi … enfin voila quoi .. et une caisse par bateau pour voiture USA -> europe ca doit etre dans les 1500-2000 €

  2. Effectivement, le vendeur n’est pas en Amérique, mais bien en Angleterre. Et il confirme que ce véhicule n’est pas conforme à la voie publique:

    “Peter Cooper ‏@peterbcooper
    @ozmills @Willeth The vehicle isn’t road legal anyhow – you don’t need a licence to drive on private land! \o/”

  3. Il est planqué où son moteur ? C’est quoi à la base le jouet, un 4×4 playschool ? Vraimeeent je suis tiraillé lo !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *