Razer présente son casque pour Xbox 360 : le Carcharias

Hardware

Par Pierre le

Razer nous gâte en cette fin d’année en présentant plein de nouveaux produits. Aujourd’hui, c’est un casque qui est à l’honneur : le Carcharias. Conçu pour fonctionner sur Xbox 360, il pourrait combler les joueurs consoles en quête d’un casque performant. Reprenant tout ce qui a fait le succès du casque Carcharias PC, le Carcharias […]

Razer nous gâte en cette fin d’année en présentant plein de nouveaux produits. Aujourd’hui, c’est un casque qui est à l’honneur : le Carcharias. Conçu pour fonctionner sur Xbox 360, il pourrait combler les joueurs consoles en quête d’un casque performant.

Reprenant tout ce qui a fait le succès du casque Carcharias PC, le Carcharias 360 propose un design sobre si propre à Razer. Disposant de hauts parleurs 40 mm avec aimant néodyme, le Carcharias propose aussi un diamètre intérieur de l’oreillette de 50 mm, pour un confort optimal.

Avec ceci, nous avons une fréquence de réponse de 20 à 20 000 Hz, d’une impédance de 32 O à 1kHz et d’une puissance nominale en entrée de 200mW. Le micro, lui est entièrement ajustable et s’adaptera au son du jeu. Il dispose d’une fréquence de réponse de 50 à 16 000 Hz, d’un rapport signal/bruit de 50 dB et d’un mode de réception unidirectionnel. Le casque est condensé en 300 grammes, et dispose d’un câble de 3 mètres avec deux connecteurs Jack de 3,5mm et d’une prise USB.

Le Razer Carcharias sera disponible au premier trimestre 2013 au prix de 69,99 €.