Le Playstation Store accessible sur navigateur

Par Cyril le

Le PSN peut désormais être consulté en ligne depuis n’importe quel ordinateur. Discrètement mis en ligne par Sony depuis quelques heures, le Sony Entertainment Network Store propose une sélection de jeux, films et séries télé aux joueurs possédant une Playstation 3. Les prix sont les mêmes que ceux affichés sur console, et les paiements peuvent […]

Le PSN peut désormais être consulté en ligne depuis n’importe quel ordinateur.

Discrètement mis en ligne par Sony depuis quelques heures, le Sony Entertainment Network Store propose une sélection de jeux, films et séries télé aux joueurs possédant une Playstation 3.

Les prix sont les mêmes que ceux affichés sur console, et les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, cartes pré-payées et Paypal. Le contenu acheté est aussitôt ajouté à la liste des téléchargements et peut être récupéré sur PS3, PSP et PS Vita.

Les contenus vidéos sont également compatibles avec tous les PC, tablettes Sony et smartphones Xperia. Sony espère ainsi offrir une alternative aux services existants, et surtout se mettre à jour par rapport au Xbox Live, disponible depuis un bon moment sur internet.

stopwatch 7 min.