Dragon Ball, le fan-film impressionnant

Sur le web

Par Pierre le

Dragon Ball fait maintenant partie de la pop-culture, et les produits dérivés, jouets ou jeux vidéo sont légion. Il n’y a qu’un seul domaine où la saga s’est sérieusement plantée : le film live. Nous nous souvenons de la catastrophe Dragon Ball Evolution, et jamais plus nous ne souhaitons revivre un tel traumatisme. Mais aujourd’hui, […]

Dragon Ball fait maintenant partie de la pop-culture, et les produits dérivés, jouets ou jeux vidéo sont légion. Il n’y a qu’un seul domaine où la saga s’est sérieusement plantée : le film live. Nous nous souvenons de la catastrophe Dragon Ball Evolution, et jamais plus nous ne souhaitons revivre un tel traumatisme.

Mais aujourd’hui, ce traumatisme est en passe d’être oublié, et ce grâce à des fans talentueux. Les petits gars de K8KProductions ont en effet réalisé un court-métrage assez bien fichu, qui reprend les personnages et l’univers créé par Toriyama.

Les acteurs sont parfaits, et on reconnait parfaitement Piccolo, Vegeta, Gohan et compagnie. Certes, c’est un peu cheap faute à un budget limité, mais c’est déjà mieux que le “truc” sorti au cinéma en 2009. Le niveau de qualité de ce fan-film ? It’s over 9 000 !

Source: Source