Première image de The Hobbit 3

Cinéma

Par Pierre le

Le hobbit : un voyage inattendu sort dans les salles obscures le 12 décembre, soit mercredi prochain ! Tous les fans sont dans les starting-blocks, prêts à replonger dans la Terre du Milieu. Mais alors que le premier épisode de la trilogie n’est pas même encore sorti, la Warner diffuse la première image du 3e […]

Le hobbit : un voyage inattendu sort dans les salles obscures le 12 décembre, soit mercredi prochain ! Tous les fans sont dans les starting-blocks, prêts à replonger dans la Terre du Milieu. Mais alors que le premier épisode de la trilogie n’est pas même encore sorti, la Warner diffuse la première image du 3e volet via Entertainment Weekly.

Vais-je surfer sur le dos d’un dragon cette fois ?

Une opération étonnante qui a de quoi surprendre étant donné qu’aucune info n’a même filtré sur le deuxième épisode (la Désolation de Smaug). Mais la Warner mise sur le fait de montrer le personnage de Legolas pour rassurer les fans. L’elfe de la forêt noire, qui n’apparaît pas dans le livre, sera bien présent au casting pour participer à la bataille des 5 armées.

Dans ce cliché, nous pouvons également apercevoir Barde (incarné par Luke Evans), l’archer de la ville d’Esgaroth, personnage ô combien important dans la bataille finale de Bilbo le Hobbit. Bref, nous pouvons découvrir et redécouvrir les personnages présents dans ce troisième film, et ce grâce un teasing assez étonnant.

Source: Source