The Dark Knight Rises : le trailer honnête

Cinéma

Par Pierre le

The Dark Knight Rises est sorti il y a peu en DVD et Blu-Ray. À cette occasion, les petits gars de screenjunkies ont réalisé leur habituel honest trailer, trailer honnête, relatant toutes les niaiseries, les incohérences et les choses stupides présentes dans le film. Ici, nous avons donc le droit à un trailer qui écorne […]

The Dark Knight Rises est sorti il y a peu en DVD et Blu-Ray. À cette occasion, les petits gars de screenjunkies ont réalisé leur habituel honest trailer, trailer honnête, relatant toutes les niaiseries, les incohérences et les choses stupides présentes dans le film.

Ici, nous avons donc le droit à un trailer qui écorne quelque peu le chevalier noir. À la manière de celui d’Avengers, il est très drôle, et nous fait remarquer des détails que nous n’avons pas forcément vus.

Mais pour The Dark Knight Rises, il y a un bonus. En effet, les membres de screenjunkies en profitent pour apparaître à l’écran pour s’interroger sur toutes les incohérences du film, et il y en a beaucoup ! Bien entendu, tout celaest fait au second degré, et ne critique en rien la qualité finale du film. Attention aux spoilers !

Source: Source