Passer au contenu

RIM lance un mini-site pour Blackberry 10

RIM commence petit à petit à communiquer sur Blackberry 10 qui sera officiellement dévoilé fin janvier. Le constructeur canadien vient ainsi de mettre en ligne un…

RIM commence petit à petit à communiquer sur Blackberry 10 qui sera officiellement dévoilé fin janvier. Le constructeur canadien vient ainsi de mettre en ligne un mini-site dédié à son nouvel OS où on aperçoit notamment une première photo de ce qui pourrait être le tout premier terminal BB10. Nous vous emballez pas, on ne voit pour l’instant que le dos de l’appareil qui semble disposer d’une texture type cuir maillé… Affaire à suivre.

Merci à yadam pour l’info !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. RIM va remonter à la surface

    ce que je trouve dommage c’est de passer par leur serveur donc un abo spécifique

    mais sinon j’avoue que les terminaux on l’air terrible….

    je vais regarder la conférence de press avec plaisir

  2. @eloicf : le fait de passer par leurs serveurs est aussi leur force … aujourd’hui RIM est le seul a faire du vrai push … les autres consultent regulierement a la recherche de nouveaux mails …

  3. @eloicf: comme le dit mrassol, une des forces de RIM, c’est sers serveurs. Mais il faut relativiser, avec BB10 le protocole Exchange Active Sync sera pris en charge aussi.

  4. pour la nouveauté on attendra Jolla en janvier aussi, mais chez RIM ça sent le sapin, surtout en mode années 2000 avec dos cuir….

  5. J’ai pu tester un alpha du dev kit de BB10, c’est super fluide et l’utilisation de Qt 4 avec une migration vers Qt5 dans les prochains moins, ca va envoyer du pate si ils se plantent pas.

  6. @daz : à mon avis c’est en option, pas mal de mes copains ont un blackberry et utilisent les mails sans connaître ou même s’intéresser aux technologies et autres paramètres! Ou alors c’est automatique et transparent! (mais j’en doute vu qu’il doit y avoir des conditions d’utilisation à accepter)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *