[MAJ 2] Un Humble Bundle THQ

Par Cyril le

L’éditeur THQ se montre généreux avec les joueurs. Trop pour être honnête ?

[MAJ 2] L’édition Game of The Year du jeu Warhammer 40 000 : Dawn of War, contenant le premier jeu ainsi que son extension Winter Assault, sont désormais offerts si vous dépassez la moyenne des achats, fixée à un peu moins de 4,50 euros.

[MAJ] THQ a rajouté Titan Quest et le DLC Path of War pour Red Faction Armaggedon à la liste des jeux proposés dans son bundle. Les deux sont offerts si vous payez plus que la moyenne des joueurs, qui s’élève actuellement à environ quatre euros.

THQ propose aux joueurs de payer la somme de leur choix pour acquérir Darksiders, Metro 2033, Red Faction Armageddon et Company of Heroes avec ses deux extensions. Si vous payez plus que la moyenne des acheteurs, actuellement située aux alentours de 4,40 euros, vous empocherez en plus Saints Row The Third.

Une très bonne affaire qui ne parvient cependant pas à cacher la volonté de THQ : demander le soutien des joueurs sans avoir l’air de faire la manche. On sait en effet l’éditeur en grande difficulté financière, au point de devoir annuler des jeux et de reporter ses grosses licences.

Les jeux proposés dans ce bundle sont souvent soldés à quelques euros sur Steam, et on comprend que THQ préfère tenter de récupérer davantage en proposant de lui-même une grosse promotion. Il est bien entendu toujours possible de choisir la répartition de votre don entre THQ, le site Humble Bundle et une association de charité, mais on ne saurait que trop encourager les acheteurs à soutenir l’éditeur.

Source: Source
stopwatch 2 min.