Décembre : un million de ventes pour la Nexus 7 ?

Android

Par Pierre le

Les périodes de Noël sont du pain béni pour les constructeurs. En effet, les produits high-tech se vendent comme des petits pains, et d’innombrables smartphones ou tablettes se retrouvent sous le sapin. Asus et Google vont sûrement profiter de cette période, en vendant près de 1 millions de leur Nexus 7 rien qu’au mois de […]

Les périodes de Noël sont du pain béni pour les constructeurs. En effet, les produits high-tech se vendent comme des petits pains, et d’innombrables smartphones ou tablettes se retrouvent sous le sapin. Asus et Google vont sûrement profiter de cette période, en vendant près de 1 millions de leur Nexus 7 rien qu’au mois de décembre, selon les sources de Digitimes.

google-nexus7-live-01-422x540

La tablette 7 pouces se serait vendue entre 700 000 et 900 000 exemplaires durant le mois de novembre, et ce chiffre pourrait dépasser le million en décembre. Les chaînes de fabrication sont en plein rush, et les sources de Digitimes affirment que le million sera atteint. Au total, se serait entre 2 et 3 millions de Nexus 7 qui auraient été expédiée au quatrième trimestre 2012.

La Nexus 7 n’est bien entendu pas la seule à profiter de Noël. La Kindle Fire HD n’est pas en reste, avec la vente de tablettes Amazon estimée entre 3 et 4 millions d’unités. L’iPad Mini est également de la partie, avec 2 millions de tablettes envoyées pour le seul mois de décembre, selon les estimations des sources de Digitimes.

Source: Source