Passer au contenu

Flight Explorer : Google teste un nouveau service

D’après le site The Next Web, Google serait actuellement en train de tester un tout nouveau service qui se nomme Flight Explorer, un service qui n’a pas encore…

D’après le site The Next Web, Google serait actuellement en train de tester un tout nouveau service qui se nomme Flight Explorer, un service qui n’a pas encore été officiellement annoncé par Google, mais qui est actuellement fonctionnel. Google a juste confirmé qu’il ne s’agissait que d’un service expérimental, pour le moment du moins.

Ce service est destiné aux personnes qui voyagent et qui désirent trouver le billet d’avion le moins cher sur le Web, peu importe la destination. Son fonctionnement est simple, il suffit de rentrer son point de départ et d’arrivée et Google se charge du reste. Vous disposez également de critères, vous permettant de filtrer vos recherches, comme : la possibilité de choisir un vol direct ou non, de choisir une compagnie, la durée minimum d’un vol, une tranche horaire et une date.

Google Flight Explorer dispose également d’une fonctionnalité intéressante, celle de pouvoir faire des prédictions sur les tarifs des vols à venir, vous permettant de prévoir vos déplacements. Mais malheureusement, le service n’est disponible que pour les personnes qui résident aux US, du moins pour le vol de départ. Il faudra patienter pour savoir si Google lancera officiellement le service et si de nouveaux pays seront ajoutés.

 Testez le service

Google Flight Explorer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Tester mais aucun vol de paris ou nantes ou rennes je pense que pour l’Europe il faut attendre encore. Conclusion il ne sert à rien pour l’instant.

  2. @Luffis -> Pour l’instant le service ne marche que pour les ricains!
    Si jamais ca s’avère concluant, ils l’exporteront en Europe. Patience 🙂
    Sinon l’idée est excellente je trouve

  3. Faut lire l’article en entier, sinon j’écris plus et je met que des images et un titre hein ^^ ça ne fonctionne pas en France pour le vol de départ, après il est possible de choisir une destination en Europe.

  4. Il faut lire les com’s aussi en entier alors : ”

    il faut attendre ENCORE. Conclusion il ne sert à rien POUR L’INSTANT.”

    Moi, je dis ça … moi je dis rien …

  5. En France, Rogo.fr essaye de faire un peu ce genre de chose…

    Mais peut être que les moyens de google sont differents!!

  6. @Luffis meme avec un “pour l’instant”, ton “il ne sert à rien” est un peu déplacé pour un truc qui tourne aux USA et donc qui à 500 millions d’utilisateurs potentiels…peut etre que ce service ne t’es pas utile, mais dire qu’il ne sert à rien…;)

  7. J’ai hâte qu’il ouvre le service à l’Europe, et surtout à la France où nous sommes un peu “sinistrés” par rapport à d’autres : pas moyen de trouver les vols à n escales / n compagnies … ça n’intéresse pas les voyagistes, tant pis pour ceux qui n’ont pas trop de €$

Les commentaires sont fermés.

Mode